العربية

Dakhla- Les marocains Reda Lafdali et Achraf Bentajer dans la liste pour le titre du «Prince Héritier Moulay Hassan KiteSurf World Cup 2022»

 

Dakhla- Les marocains Reda Lafdali et Achraf Bentajer dans la liste pour le titre du «Prince Héritier Moulay Hassan KiteSurf World Cup 2022» 

C'est sous un ciel bleu azur à faire oublier les pluies torrentielles et la tempête qui ont touché Dakhla (du JAMAIS vu depuis des générations !) que s'est déroulé une étape décisive pour les quatorze participants marocains, venus se disputer DEUX White Cards pour le championnat du monde Kite Surf, dont la dernière étape se déroule en ce moment même.

Fidèles au rendez-vous, les vents légendaires de Dakhla ont permis à cette première journée de se dérouler, sans trop de peine pour nos riders qui se sont dépassés.

Juste après le lancement officiel opéré par les autorités locales, ainsi que les organisateurs du GKA World Tour et les équipes marocaines de l'association Lagon Dakhla, 14 jeunes Riders se sont précipités dans l'eau pour impressionner un jury composé des meilleurs riders du monde.

Résultats : Ce sont Reda Lafdali et Achraf Bentajer qui pourront, à partir de ce soir, disputer le titre de champions du monde, aux côtés de Riders des quatre coins du monde.

France, Espagne, Allemagne, Belgique, Brésil, Pays-Bas, Cap Vert, La Réunion, Afrique du Sud, Bulgarie, Canada, Suède, Australie, Suisse, USA, Italie et Maroc... Cette douzième édition du Prince Héritier Moulay Hassan Kitesurf World Cup s'annonce des plus passionnantes ! 

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.