العربية

Maroc- la suspecte de l’agression de la jeune Salma, arrêtée pour actes de violence et de diffamation.



Maroc- la suspecte de l’agression de la jeune Salma, arrêtée pour actes de violence et de diffamation.
Ati Mag

La police judiciaire de Marrakech a ouvert mardi une enquête sur une jeune femme arrêtée pour actes de violence et de diffamation.

En effet, celle qui avait agressée la victime Salma en 2022 alors qu’elles étaient toutes les deux, étudiantes et mineurs est revenue récemment par des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, dans lesquelles elle profère des menaces à l’encontre de la jeune victime.

Un hashtag de solidarité a été largement partagé sur les réseaux sociaux en faveur de la victime «Salma».

Les premières investigations ont révélé que la mise en cause a déjà été condamnée en 2022 à une peine de prison pour une agression grave à l’arme blanche qui avait causé une défiguration permanente à «Salma», qui était sa camarade de lycée à l’époque.

La suspecte a récemment publié en ligne des contenus diffamatoires à l’égard de sa victime, tout en glorifiant les actes criminels qu’elle avait commis. Face à ces actes criminels, une enquête a été ouverte, menant à l’arrestation de la suspecte et à la saisie d’un appareil numérique en sa possession, suspecté de contenir des éléments de preuve.

La jeune femme a été, ensuite, placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête en cours. Les investigations se poursuivent afin d’identifier d’éventuels complices impliqués dans la création ou la diffusion de ces contenus, en vue de leur interpellation.

Aucun commentaire

Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.